:: Administration :: Règlement et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charte à signer
Aestrë
Messages : 56
Date d'inscription : 18/01/2024

Personnage
Âge: 26 ans ?
Familier(s): Aedrian - Stutur - ..
Don: Territoire
Multi-Comptes: --
Missions:
Charte à signer Left_bar_bleue0/0Charte à signer Empty_bar_bleue  (0/0)
Aestrë
La Gérante



Mer 24 Jan 2024 - 12:30
Après votre inscription, il vous faut signer la charte ici présente. Cette signature assure que vous avez lu et prit connaissance du Règlement. Vous avez également prit connaissance des sanctions qui peuvent être appliquées en cas de manquement au règlement et les acceptez.

Veuillez copier et remplir le code ci-dessous pour signer.
Code:
[url=URL DE VOTRE PROFIL]NOM DE VOTRE COMPTE[/url] assure avoir lu le [b]Règlement[/b] et accepter les sanctions relatives au manquement des règles imposées par le forum Junio. [b]Je m'assure de tenir compte de ces règles[/b] tout au long de mon aventure sur le forum. Si toutefois je venais à y manquer, [b]j'accepte les conséquences[/b] établies pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Lavande
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2024

Personnage
Âge: 18
Familier(s): Pyk le Hérisson
Don: --
Multi-Comptes: --
Missions:
Charte à signer Left_bar_bleue0/0Charte à signer Empty_bar_bleue  (0/0)
Raphaëlle Lavande
Novice de Rang 1



Sam 27 Jan 2024 - 0:53
Raphaëlle Lavande assure avoir lu le Règlement et accepter les sanctions relatives au manquement des règles imposées par le forum Junio. Je m'assure de tenir compte de ces règles tout au long de mon aventure sur le forum. Si toutefois je venais à y manquer, j'accepte les conséquences établies pour cela.

Je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Valente
Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2024

Personnage
Âge: 22
Familier(s): Chat (Elwood)
Don: --
Multi-Comptes: Aestrë
Missions:
Charte à signer Left_bar_bleue0/0Charte à signer Empty_bar_bleue  (0/0)
Robin Valente



Mar 30 Jan 2024 - 19:10
Robin Valente assure avoir lu le Règlement et accepter les sanctions relatives au manquement des règles imposées par le forum Junio. Je m'assure de tenir compte de ces règles tout au long de mon aventure sur le forum. Si toutefois je venais à y manquer, j'accepte les conséquences établies pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Leander Blyth
Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2024
Leander Blyth



Mar 30 Jan 2024 - 21:47
Leander Blyth assure avoir lu le Règlement et accepter les sanctions relatives au manquement des règles imposées par le forum Junio. Je m'assure de tenir compte de ces règles tout au long de mon aventure sur le forum. Si toutefois je venais à y manquer, j'accepte les conséquences établies pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: