-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Junio :: L'Etude :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Larmes et gouttes d'eau.[Libre]
Raphaëlle Lavande
Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2024

Personnage
Âge: 18
Familier(s): Pyk le Hérisson
Don: --
Multi-Comptes: --
Missions:
Larmes et gouttes d'eau.[Libre] Left_bar_bleue0/0Larmes et gouttes d'eau.[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Raphaëlle Lavande
Novice de Rang 1



Sam 3 Fév 2024 - 14:02
La pluie tombait, les gouttes touchant le sol par milliiers… Et encore par millions peut être ? Qui sait ? Qui compterait réellement ? En cette fin de soirée, sur le toit pour profiter de la météo et cacher ses larmes, il n’y avait que Raphaëlle. Ayant empruntée la cage d’escalier en se faisant discrète, notre amie fut vite arrivée. La pluie avait été légère, la laissant pleurer sous ses gouttes. Les sanglots sont arrivés eux, au moment où la pluie se mis à battre plus fort et ainsi couvrir le son de ses sanglots, durant cinq minutes environ elle pleura de toutes ses larmes. Oui ce contre fichant de tomber malade ou non. De toute manière elle était vêtu pour la saison, ne mettant principalement que du noir ou du blanc, aujourd’hui toute sa tenue était noir.

Raphaëlle pouvait rester forte face aux autres, montrant une attitude remarquable et forte. Ne se laissant pas approcher ni même déranger de loin, préférant cette solitude… Non en vérité elle se l’imposa car la sensation de pouvoir être trahis à n’importe quel moment était là, son passé ne l’aidait pas, le présent non plus. Peu importe la météo, pour elle, on l’oubliera toujours. Son existence inutile. Bien qu’elle ne soit pas une jeune fille se laissant approcher, elle avait toujours une forte confiance en elle même ! Et c’était une de ses nombreuses forces. Arrivant à se calmer, notre demoiselle se releva et observa le ciel, laissant les gouttes s'abattant sur elle. Une chose qu’elle faisait aussi depuis qu’elle était arrivée, l’entraînement à la magie. Liée au fer, elle tentait souvent de faire apparaître des objets de petite taille, y arrivant ce n’était pas le souci, en fait elle s’entraînaient pour mieux comprendre et pour tenter de progresser !

Les mains placée devant elle, la jeune demoiselle tenta de faire apparaître des aiguilles, chose qu’elle arriva à faire, mais les aiguilles disparurent au bout de dix minutes environ et elle en était consciente. Si seulement elle pouvait avoir confiance en quelqu’un ici.. Ses premiers jours furent compliqués car elle n’avait pas montré le moindre sourire et ni même la moindre envie de discuter à qui que ce soit. Devait-elle s’en vouloir ? Non, ni même aux autres ! Enfin elle ne se laissa pas abattre et chassa ces quelques pensées pour se concentrer sur ce qu’elle faisait, il fallait qu’elle progresse pour passer devant tout le monde et montrer qu’elle a une certaine puissance. Effectivement, la recherche de cette puissance était avant tout pour se protéger de tout.


“Je ne dois pas me laisser faiblir devant les autres !”

La pluie ne cessa pas et elle ne cessa pas non plus de faire apparaître les aiguilles en fer qu’elle pouvait faire apparaître. Elle se stoppa un instant, soufflant car l’opération n’était pas pratique pour une nouvelle, il fallait qu’elle trouve une solution pour économiser son énergie. La meilleure chose qui pouvait lui venir en tête était d’en parler à un professeur, mais est ce qu’il se dérangera pour d’autres ? C’était la question qui se présenta et bien entendu d’un souffle la dégagea ! Effectivement il faudrait à un moment ou a un autre qu’elle vienne en parler à un professeur ou supérieur ! Son regard vint à ce perdre vers le ciel alors qu’elle s’adossa pour se laisser glisser au mur de la cage d’escalier. Personne ne cherchera après elle, mais si on la trouve ? Les gens rebroussement peut être chemin ou chercheraient peut être à l’intimider ? Qu’importe ! Que des gens viennent ou non elle n’en avait quasiment rien a faire ! Si des gens devaient se pointer, elle était déjà prêt à répliquer au cas où. Mais si on la laisse ? Elle ne fera rien de mal. Mais la fille qu’lon pouvait trouver bizarre… Se montrait trop froide et inaccessible pour les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: